WelcOme -- Dans Notre Forum -- The Team Destructrice Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WelcOme -- Dans Notre Forum -- The Team Destructrice Infernal

Forum de l’alliance T.D.I
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 echange AO marcus brown

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AO marcus brown




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2007

echange AO marcus brown Empty
MessageSujet: echange AO marcus brown   echange AO marcus brown Icon_minitimeMar 10 Juil - 3:24

bonjour , je souhaite faire un echange de ressources voici les quantiter 100 000 de metal contre 80 000 de cristal je fais partie de l'aliance lcdd si vous voulez me contacter .
Revenir en haut Aller en bas
m4thiE
Admin
m4thiE


Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2007

echange AO marcus brown Empty
MessageSujet: Re: echange AO marcus brown   echange AO marcus brown Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:51

okay moi personnelement pour l'instant je peux pas faire d'échange mais par la suite si tu veux toujours je pourai peut etre.
m4thi3 fondateur
Revenir en haut Aller en bas
https://team-destructrice-i.1fr1.net
AO marcus brown




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2007

echange AO marcus brown Empty
MessageSujet: Re: echange AO marcus brown   echange AO marcus brown Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:22

ba des que tu pourra contacte moi ( est se que ya le droit au language sms sur votre forum ? )
Revenir en haut Aller en bas
darksteph
Admin
darksteph


Nombre de messages : 53
Age : 41
Date d'inscription : 26/03/2007

echange AO marcus brown Empty
MessageSujet: Re: echange AO marcus brown   echange AO marcus brown Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:00

ben à l'origine personnellement je ne préfére pas, mais bon, vu l'age de nos membres je ne pense pas que ce soit un problème :lol!:


DARKSTEPH
Grand conseil
Revenir en haut Aller en bas
m4thiE
Admin
m4thiE


Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2007

echange AO marcus brown Empty
MessageSujet: Re: echange AO marcus brown   echange AO marcus brown Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:38

et bien théoriquement vu que tu as posté sur notre forum je penssé que tu avais lu le réglement ...
et toute les réponses ci trouve donc je répondrai pas même si nous sommes jeune comme la di darksteph c'est pas une raison pour ce défoulé
PS: sauf dans le flood héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://team-destructrice-i.1fr1.net
darksteph
Admin
darksteph


Nombre de messages : 53
Age : 41
Date d'inscription : 26/03/2007

echange AO marcus brown Empty
MessageSujet: Re: echange AO marcus brown   echange AO marcus brown Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:21

Embarassed désoler, en plus je l'ai signé ce réglement ( quel tache ce darksteph)
bon effectivement, pas de langage sms, par respect et compréhension.
Merci de le respecter.
Et encore désoler grand seigneur M4thiE.


darksteph
grand conseil
Revenir en haut Aller en bas
m4thiE
Admin
m4thiE


Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2007

echange AO marcus brown Empty
MessageSujet: Re: echange AO marcus brown   echange AO marcus brown Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:49

lol! mdr mdr mais c'est pas du tout grave darksteph je parlais de marcus brown
^^
et pour etre fran tu es celui qui respecte le plus le réglement puisque sans le caché moi aussi je fais un peut du sms. je ne peux pas m'en empecher.
et puis tu es pas obligé de m'appelé grand seigneur puisque je suis plus jeune que toi héhé.
M4thi3 fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-destructrice-i.1fr1.net
AO marcus brown




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2007

echange AO marcus brown Empty
MessageSujet: Re: echange AO marcus brown   echange AO marcus brown Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:23

bonjour, je recherche quelqu'un qui veuille bien échanger 80k de cristal et 80k de deuterium contre 200k de metal si celà interrese quelqu'un, il peut me contacter sur ogame ou repondre directement sur ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
darksteph
Admin
darksteph


Nombre de messages : 53
Age : 41
Date d'inscription : 26/03/2007

echange AO marcus brown Empty
MessageSujet: Re: echange AO marcus brown   echange AO marcus brown Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:29

désoler mais pour que tous le monde comprenne, j'ai dû éditer ton message, je ne le referai plus si tu t'applique un peu.
Notre règlement ne nous autorise pas à parler en langage sms.Wink


DARKSTEPH
GRAND CONSEIL
Revenir en haut Aller en bas
red wolf

red wolf


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2007

echange AO marcus brown Empty
MessageSujet: Re: echange AO marcus brown   echange AO marcus brown Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:10

moi je change 60.000 de d contre 40.000 de c et 50.000 de d

Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! :lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echange AO marcus brown Empty
MessageSujet: Re: echange AO marcus brown   echange AO marcus brown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
echange AO marcus brown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WelcOme -- Dans Notre Forum -- The Team Destructrice Infernal :: Salle des Rencontres :: La Salle des Ventes-
Sauter vers: