WelcOme -- Dans Notre Forum -- The Team Destructrice Infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WelcOme -- Dans Notre Forum -- The Team Destructrice Infernal

Forum de l’alliance T.D.I
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pacte avec la RDC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Apokalypse[rdc]




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2007

Pacte avec la RDC Empty
MessageSujet: Pacte avec la RDC   Pacte avec la RDC Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:26

Bonjour,

Je suis le co-fondateur de l'alliance RDC ( Raideurs du chaos ) . Nous sommes 27 membres classés 355 en points, 307 en flottes et 76 en recherches. Nous sommes une alliance active qui augmente de jour en jour. Nous souhaitons faire un pacte total avec votre alliance.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
darksteph
Admin
darksteph


Nombre de messages : 53
Age : 41
Date d'inscription : 26/03/2007

Pacte avec la RDC Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la RDC   Pacte avec la RDC Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:46

bonjour seigneur Apokalypse, je suis membre de notre grand conseil, nous allons nous concertés sur ta demande et te donner notre réponse rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
m4thiE
Admin
m4thiE


Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2007

Pacte avec la RDC Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la RDC   Pacte avec la RDC Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:05

Bonjour à toi co-fondateur je suis m4thi3 membre du grand conseil et fondateur de l'alliance T.D.I
comme dis plus au par un de mes second nous allons nous concerter entre notre conseil et nous te préviendrons rapidement de la réponse futur.
Personnelement un pacte total avec votre alliance me semble asser profitable et je pense que cela va pouvoir ce faire.
Sur ce je vous laisse!
merci d'avance pour l'atente de la reponse.
m4thi3 fondateur de l'alliance T.D.I
Revenir en haut Aller en bas
https://team-destructrice-i.1fr1.net
m4thiE
Admin
m4thiE


Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2007

Pacte avec la RDC Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la RDC   Pacte avec la RDC Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:53

Je vous salut co-fondateur de la rdc.
Tout dabors je voudrai vous demender pardon pour l'attente que nous vous avons infligé ...
Sur ce nous avons avec le conseil de notre alliance décidé de la question sur le pacte total avec vous que la réponse serai afirmative, c'est a dire que oui nous acceptons avec joie votre proposition et nous sommes flatés que vous vous donnier la peine de venir sur notre forum.
Voila j'attend donc de votre part la confirmation du pacte.
M4THI3 fondateur de l'alliance T.D.I
Grand conseil Imperiale
Revenir en haut Aller en bas
https://team-destructrice-i.1fr1.net
Apokalypse[rdc]




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2007

Pacte avec la RDC Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la RDC   Pacte avec la RDC Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:09

Bonjour,

Tous d'abord pour l'attente ce n'est pas grâve c'est une chose qui ce réfléchi et qui ne se prend pas à la légere. Donc je confirme bien le pacte total qui nous lie désormais.

Vous pouvez venir sur notre forum :

http://barbare.bboard.it/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec la RDC Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la RDC   Pacte avec la RDC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec la RDC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WelcOme -- Dans Notre Forum -- The Team Destructrice Infernal :: Palais de la Diplomatie :: Ambassade-
Sauter vers: